Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>

Aller en bas 
+12
Naïs
denamera
Grimelda
Bluecrimson
shishiki
luna
Skoza
Wany
Kaënne
Zahor
Stäz
Itsuzu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:41

gg grimgrim
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:43

Next ne raidai pas avec Silfya silfya na pas /gquit ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Moule barbue
Moule barbue
luna


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:44

Honnetement je trouve que c'est un peu dommage d'être aussi agressif au lieu de regler ses problèmes entre grande personnes. De plus je suis tout à fait d'accord avec le post de Grimelda, car je trouve que c'est legerement la voix de la raison, mais non biensur, c'est celui qui aura le dernier mot, ça en devient ridicule. Respirons tous un coup et reprenons au calme. Et puis ça n'aide pas Wokky de faire la gueguerre comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Stäz
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Stäz


Messages : 688
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Evreux

Feuille de personnage
Nom du perso: Stäz
Classe: Chaman
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:18

Omg 6 pages d'enguelades...
Arrêtez de dire nimp et concentrez vous sur la chose essentiel : Est-il utile à la guilde?
Je pense que oui, de plus il est très sympathique ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Moule barbue
Moule barbue
luna


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:28

Pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec toi Stäz.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:37

J'approuve l'opinion de Staz également !
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:41

Bah utile a la guilde: tous les joueurs sont utiles a la guilde...
Apres le debat il porte que sur un point:

sa candidature ne montre pas du tout son envie...
envoie un CV a une entreprise en disant que t'aimerais bien bosser chez eux mais que t'a pas envie de t'impliquer dedans, car ton ancienne entreprise te manquerais, lol quoi...
J'ais fait pas mal de guilde et certain réactions de l'aplly serait tres mal passé...
Apres c'est peut etre juste un probleme de communication, il n'a peut etre pas su se faire comprendre et à été maladroit.

S'il vient a etre guildé, il va devoir faire ces preuves plus qu'un autre, qui aura bien voulu se plier aux regles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:56

Avant tout: j'ai arrété de lire millieu page 5.

Apres une petite discution sur TS avec la naine, j'étais prêt à faire un effort, j'avais retiré tes perso de ma BL histoire de voir...

La je me co sur le fofo et je vois ce post qui fait à présent 6 pages.

Apres avoir lu les qq post jusqu'a la page5 la ca me gave et la 1ere idée qui me vint à l'esprit:

Si un recrutement QUEL QU'IL SOIT pose autant de pb et surtout commence à chauffer les membres entre-eux alors la c'est la guilde qui passe avant tout et il serait plus saint de fermer le post et de ne plus en parler avant que ca ne finisse en pugilat général.

Pour ma part je ne lirait plus les réponses à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:09

Bon Skoza je ne sais pas ce que je tai fait or si je navai aucune envis je ne serai pas entrin de débatre et de polimiquer sur ma candidature !

Pour ton exemple désoler je n'en tien pas compte c'est un jeu pas une entreprise ou autres...

Maintenent je vous pose la question Quesqui vous gène le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:21

T'es rogue Evil or Very Mad (Mouahahahah....) (je me permet un flood parce que c'est tendu du string là)
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:57

Citation :
Pour ton exemple désoler je n'en tien pas compte c'est un jeu pas une entreprise ou autres...

J'ai rien contre toi mon vieux, je t'assure (je n'ai jamais joué avec toi, donc je n'ai aucun jugement).
Ce que je voit c'est que tu postule et que tu ne veux pas accepter les conditions.Il est donc "normal" que les off réagisse 'et je les soutient, c'est peut etre pas mon role mais pour moi le but d'une guilde et d'avancer, dans la joie etc certe mais le but et de faire quelque chose.
Pour cela il faut des membres serieux.Or ta candidature, j'ai beau la relire ya des truc c'est choquant.

[Et sinon zoidby, je pense pas qu'on se chauffe entre nous (en tout cas aucun message de ma part n'a été agressif, ou prenant quelqu'un a parti).
On debat simplement, certains ayant une vision plus "cool " du recrutement que d'autres.
Cependant on tourne en rond, je fait donc de meme, je ne vient plus lire ce topic, car ça dérange l'aplly, et je ne doute pas que les off prendront une bonne décisions sur son cas.
sur ce :skoza:
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:04

C'est vrai qu'on tourne en rond je ferme le temps que les dits offs se decident!
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:23

J'ai lu tout vos messages .
Autant dire que 60% de ce que j'ai lu est inutile sur un apply mais bref passont .

Outre le fait est que je connais et que j'apprecie le frêre à Blue ,je suis d'accord avec les officiers sa candidatures est faible .
J'ai discuté avec Sylfia et je pense que si il avait vraiment envie de nous rejoindre il aurait fait l'effort de presenter en apply son war qui à un niveau nettement superieur à son rogue pour rentrer dans notre guilde y integrer son rogue et commencer à jouer avec nous.
J'explique ; on a refusé des apply de copain ,frêre ou je sais plus ,ces personnes ne sont mises à niveau ,pas forcement top mais ils sont revenus ,ont presenté un effort et ça ,ça veut dire que nous sommes pris au serieu .
Dans le cas de cette candidature nous ne sommes pas pris au serieu .
Je veux bien faire un effort ,par exemple pour Castoi qui presente de grosse dispo et qui je le savais ce mettrai à niveau rapidement .

Quand on demande de repondre à certaine question ,c'est pour JUGER des reponses .
Ca ne vous plait pas que nous jugiont ces reponses et je comprend fut un temps je fesai la meme ,m'en prendre aux officiers de mon ancienne guilde parce qu'ils guildent pas untel ou untel super sympa tousa ...maintenant je sais pourquoi ,et je regrette mon comportement vis à vis d'eux .
Seulement si nous avont un bon niveau c'est qu'il a fallut prendre des decisions .


Pour conclure ,Sylfia ne sera pas guildé . Avant meme d'apply il savait ,parce que je lui est dis qu'il est interdit chez Semper de jouer 2 persos en parallele dans deux guildes ,raid ou pas raid je suis pas là pour verifier . Donc debattre sur un sujet pour lequel il etait informer me depasse . Si vous voulez que ce soit dans la charte pas de souci ça le sera et en caractere gras si il faut .Meme si pour moi ça tombe sous le sens mais bon .
J'ai dis oui pour qu'il postule à la condition que ces 2 persos soient dans la guilde pour que je n'ai pas à le fliquer ,il m'a dit oui ,aujourdh'ui c'est non .
Les conditions ne change pas ,j'etais prete à faire un effort .

Si Sylfia ,ce presente de nouveau en repondant aux questions; ( ex reputaion ; ??????????????? (exit c'est non ) ) et qu'il nous montre qu'il est motivé ,qu'il a up son perso ,ok np pour moi .

Je met ce post en politique de guilde , Sylfia est aucourant je lui est dis ce que je vous ecris .

Les candidatures vont ^tre enlever .
J'hesite devant certaine reaction en partie publique de la part des guildies qui me choquent devant le peu de confiance que vous avez envers nous de prendre les apply en mp à l'avenir .
ON met en partie publique pour pas qu'on nous reprochent quoique ce soit mais on nous reproche qd meme encore des trucs ...dans une partie publique .
Bref je suis bien contente que ce soit retiré de la partie publique marre d'avoir l'equipe d'officier ,dans le champ de tire à chaque fois qu'on prend une decision ,qui est prise pour a guilde et en aucun dans notre interet personel.
Chaque candidature est regarder de la meme maniere ,les officiers qui m'entourent sont neutres et suffisament mure pour debattre en restant objectif envers la communauté et notre avancer .Le peu de respect enver notre travail ,benevol me chagrine .
Ca n'aurait pas eté le frêre à blue ou un copain vous ne l'auriez pas connu ,je
peux déjà sans probleme cité tout ceux qui ont noté +1 sur sylfia et
qui aurait sans remort collé un -1 si c'etait qqul d'inconu .Voilà le genre d''impartialité que nous avont en officier . On repond pour tlm pareil . Et on donne la chance à ceux qui nous montre qu'il l'a merite autant que le premier semper que j'ai guildé il y a un an .


Pas de favoritisme ,on veut bien donner des chances à certain mais voilà ,comme à l'ecole c'est sur dossier . Et c'est comme ça et ça restera comme ça ,je veux pas pratiquer la censure mais des fois il faut quand meme reflechir un peu .

Quelqu'un à demander ce qu'il apporterai à la guilde ,pour moi au vu de sa canditature c'est "rien" .
Je le connais et je pense que ma reponse n'est pas juste ,il peut apporter mais c'est pas aux gens comme moi qu'il frequente sur le ts ou son frêre de venir plaider sa causse mais à lui d'avancer avec des arguments que nous avont tort . Et je n'ai rien vu de celà a part un "c'est pas marquer dans la charte " dsl mais là j'ai l'impression d'être imbecile ,je lui est dis que c'est comme ça .

J'espere que vous comprendrez un jour pourquoi nous tenont à preserver une total impartialité sur nos choix ,j'espere egalement que vous comprendrez que aucune decision n'est prise dans notre propre interet mais pour celui de tous .

Merci et j'espere que l'extension renforcera encore plus nos liens .

Wokky la naine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:20

Le débat fait avancer le monde, certain comme moi vous on apporté leurs points de vue, vous avez le votre, vous avez tranché, pour moi il n'y a aucun problème sur la crédibilité ou l'action des offs de la guilde et j'accepte sans aucune arrière pensée votre décision.

Maintenant supprimer les apply sur les candidatures ne serait pas une bonne solution car les gens se sentiraient moins concernés et ça risquerait de faire l'inverse de se que tu souhaite (l'extension renforcera encore plus nos liens).

Si je participe sur le forum, c'est que je suis bien chez Semper, comme beaucoup de monde je pense, depuis que j'y suis (juillet 2008) je n'ai jamais entendu dire du mal de la guilde ni des offs (GM comprise).

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:36

Oui en mp j'aimerai pas non plus de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Stäz
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Stäz


Messages : 688
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Evreux

Feuille de personnage
Nom du perso: Stäz
Classe: Chaman
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:27

Oui on verra les nouvelles têtes que si tu les guildes ^^
De plus leur parler avant sa permet de les bizuté un ptit peu, leur montré qu'on rigole pas et après on se lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: