Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Sensualité, palaheal

Aller en bas 
+3
Mïette
luna
sensualité
7 participants
AuteurMessage
sensualité
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:05

Bonjour à toutes ( et toutes ). Après avoir fait une pause de quelques mois je suis de retour sur WoW et donc à la recherche d'une guilde sympa, sérieux et surtout mature ( cf mon âge ). Je joue aux MMO depuis bientôt 15 ans, de UO à WoW, en passant par Asherons Call, Daoc et Lineage. IRL je suis marié, et je bosse dans un cyber ( en congé DIF pour le moment ).

Informations sur votre personnage :

Nom: Sensualité
LVL: 80
Race: Humaine
Classe: Paladine
Métiers (y compris métiers secondaires): herbo/alchi
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sensualit%C3%A9
Petite précision : je sais que les enchantements sont à changer pour certains ( réput fiils d'Hodir par exemple ) et que je dois remplacer les gemmes par les épiques, mais il ne faut pas oublier que ma drood était mon main avant que je n'arrête et que je me suis principalement axé sur elle. Il semblerait toutefois que les féraux soient overbookés sur le serveur, à contrario des palaheal, donc rechangement de perso afin de retrouver les joies des raids 25.

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? 51/0/20. Le plus approprié à l'époque, à priori rien n'a changé. Je suis pas contre le modifier si nécessaire.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Heal principalement en focus sur le tank et l'OT.

Expérience :

Temps de jeu sur Wow:
(/played) : 125 jours et 9 heures sur ce perso, 180 jours sur la druide, 80 sur la DK, 70 sur la hunt.

Raids: J'ai souvent switché de main donc je donne mon expérience globale de joueur. Ulduar et EDC 25 clean. Quelques HM effectués dans ces raids mais ce n'était pas la priorité de ma précédente guilde.

Anciennes guildes:
Lithium, Esprit, Existenze. Les 2 premières n'existent plus depuis déjà un moment, la dernière a migré sur Aion début Octobre et il reste trop peu de membres pour raider, même à 10.

Disposez-vous d'autres personnages ?
Druide féral 5/5 T8 25 ( spé dps ), DK gibre ambi 3/5 T8 et quelques hors set EDC, hunt 3/5 T8 + 1/5 T9.


Si oui, quel est leur devenir ?
La drood et ma paladine étaient mes mains, je switchais en fonction des besoins du raid chez Existenze. Pour info, je dps entre 5 et 7k en félin ( même en l'absence de T9 ) selon les boss. Je compte continuer à jouer ma drood, en la stuffant les week-ends par exemple.

Equipement et disponibilités :

Ts :
oui

Micro opérationnel :
oui

Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :
Bien sûr

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
4 soirs par semaine, de 18h à 1h du matin, à définir selon les besoins de la guilde. Absent en revanche les samedis ( mais vous ne raidez pas ce jour-là ).

Informations personnelles:
Prénom: Vincent
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Paris
Age: 35 ans

Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Aucun pour le moment. J'ai testé Aion mais le jeu ne m'a pas emballé.

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte?
Elle correspond à ce que je recherche dans une guilde.

Comment avez vous connu Semper Fi?
Par Gariounette, lors de différents raids avec ses rerolls.

Vos motivations In Game : Devenir la meilleure paladine du serveur
[Refusé] Sensualité, palaheal Icon_biggrin . Plus sérieusement, prendre du plaisir en tombant des boss, entouré de personnes sympathiques mais également sérieuses quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:23

"Vos motivations In Game : Devenir la meilleure paladine du serveur . Plus sérieusement, prendre du plaisir en tombant des boss, " Mouaarffffff le meilleur palaheal c'est moi....


Bienvenu sur ce forum, ton template est "bizarre", on dirait un template PvP le template en vigeur est plutot du style 51/ (2 ou 5 en fonction de ton niveau de crit) / 15 ou 18.

Il faudrait que tu déco en stuff heal, afin de voir tes stas et ton stuff

Réput fils d'hodir ?

et quelles sont les sorts que tu utilise en raid et quand ou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:42

Bizarre aussi ta spé vindicte avec un stuff heal si tu cherches à jouer "mageladin" le template n'est pas bon et Mageladin n'a d'intérêt qu'en PvP pas en PVE.


Edit : tu n'as rien en main gauche ?

Pourrais-tu mettre les liens armu de tes autres perso lvl80

Je ne comprend pas les choix de ton template heal, il faudrait qu'on en parle car la partie "protect" est étrange .


Ce site doit être ta bible : http://www.millenium.org/section/56-paladin
Revenir en haut Aller en bas
luna
Moule barbue
Moule barbue
luna


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:15

Rolala gallo qui montre les crocs dès l'départ [Refusé] Sensualité, palaheal Lol
Bienvenue sur noter fofo Smile [Refusé] Sensualité, palaheal Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:19

Bonjour et bienvenue;
Ne connaissant pas grand chose du paladin à part ses bénédictions et son petit point rose sur la map je ne m'exprimerais pas sur ton template ou ton stuff :p
Gl pour la suite.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sensualité
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:40

Candidature annulée au profit de la drood ( CF la rubrique concernée ). Le perso est plus opti et mieux stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:48

youhou bienvenido chou
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptySam 12 Déc 2009 - 10:21

Hello Sensualité =)

Etant un des trois palaheal de la guilde ( Oui j'ai compté grimmy ^^) J'me suis permis de jeter un coup d'oeil a ton template / stuff =)

Et y'a plusieurs choses qui me chagrinent :

Premiere et pas des moindres, ta spé ! La spé heal/protec est une très bonne spé mais vraiment utile une fois un stuff vraiment opt
La spé Heal/vindicte te permettra d'upper grandement ton crit ce qui en phase de restuffage est pas négligeable =) Une 51 sacré / 20 vindidte me parait plus appropriée. Tu pourras passer en spé protec quand tu auras atteint le cap crit ( 35 % unbuff et sans les % de crit de la spé vindicte) On y set pas encore :p

2) Avec les emblemes de triomphe en hero, tu devrais pouvoir changer ta bague caster contre une bague heal plus adaptée, changer la tête et le torse pour du T9 ! Ca tombe tout seul maintenant =)

3) Au niveau des brassards, y'a des tres bons brassards colisée qui se craftent pour trois fois rien ! J'ai plus le nom en tete mais c'est un indispensable !

4) Au niveau gemmage, n'ait pas peur de casser les bonus de sorts surtout les bonus de PS ! Tu pourras upper la PS une fois ton intell suffisament boostée par le stuff ( ~ 32k mana unbuff ) donc +2O intell partout ! ( Gemme épique inside )

5) Gaffe a ton enchant épaule rési... J'vois aussi que tu n'as même pas la réput Hodir de débloquée... Mon dieu si Noso voyait ca... Tu sais ce qui te restes a faire =)

6) Pour le reste du farm EDC 10 / 25 et tu devrais vite etre a niveau =) Voila VOila
Revenir en haut Aller en bas
sensualité
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptySam 12 Déc 2009 - 18:46

Un fan de Barney .... legendary. Pour le template j'avoue avoir hésité entre les 2 proposés chez Millenium. Aucun problème pour en changer. Pour la réput Hodir, ben j'ai aucune excuse si ce n'est détester devoir farmer des journa ( plus le fait que je jouais surtout ma drood ). Je vais voir pour le brassard, et je vais devoir faire un choix pour le stuff emblème, je n'en ai que 70 en stock pour le moment ( je bosse pendant les vacances donc pas dispo 10h par jour ). Merci pour les conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:01

Bonjour,

Nous avons largement de quoi accomoder un paladin heal dans notre troupe. J'ai quant à moi plusieurs questions, que je te propose d'aborder au cours d'une discussion ts.
Quelles sont tes disponibilités à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
sensualité
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:30

Je suis passé à 4K8 GS depuis ma dernière visite, 2k3 spell unbuff et 33% CC. Je suis allé à EDC avec les Sins ( j'y connais pas mal de monde ) et comme ils needaient pas grand chose j'ai tout pris [Refusé] Sensualité, palaheal Icon_biggrin . Pour l'entretien TS, je serais connecté de 16h à 21h les prochains jours. En revanche je pars au Canada le 18 et ne serais pas de retour avant le 28.


Dernière édition par sensualité le Lun 14 Déc 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:32

Oki, j'essayerai de t'agriper vers 18h-18h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:52

Belle évolution de ton stuff et de des tes stats, cependant il reste quelques détails, tu as 39% de crit unbuff, c'est trop les 3 pts que tu as mis en "bataille sainte" tu pourrais les utiliser ailleurs, a voir entre nous au cas ou tu intègrerais la guilde.

Les gemmes sont à revoir pour de l'épique, en gardant le choix de gemmer intél.

enchantement sur pied à faire et sur épaule à revoir; méta sur casque à changer et peu être aussi le type de gemme sur les gants
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:25

Pas de Sensualité ou Rÿnn connectés en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:31

...Et pas de Sensualité/Rÿnn connectés de la soirée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:55

t'as essayer sangsue-alitée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:28

Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:22

Plop

Pas de news on stop là .
je te dis ++ jusqu'au 4eme apply et cette fois çi on aura essayé .
Bonne chance ig pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sensualité, palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacahuette palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: