Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Sensualité, palaheal

Aller en bas 
+3
Mïette
luna
sensualité
7 participants
AuteurMessage
sensualité
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Sensualité, palaheal Empty
MessageSujet: [Refusé] Sensualité, palaheal   [Refusé] Sensualité, palaheal EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:05

Bonjour à toutes ( et toutes ). Après avoir fait une pause de quelques mois je suis de retour sur WoW et donc à la recherche d'une guilde sympa, sérieux et surtout mature ( cf mon âge ). Je joue aux MMO depuis bientôt 15 ans, de UO à WoW, en passant par Asherons Call, Daoc et Lineage. IRL je suis marié, et je bosse dans un cyber ( en congé DIF pour le moment ).

Informations sur votre personnage :

Nom: Sensualité
LVL: 80
Race: Humaine
Classe: Paladine
Métiers (y compris métiers secondaires): herbo/alchi
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sensualit%C3%A9
Petite précision : je sais que les enchantements sont à changer pour certains ( réput fiils d'Hodir par exemple ) et que je dois remplacer les gemmes par les épiques, mais il ne faut pas oublier que ma drood était mon main avant que je n'arrête et que je me suis principalement axé sur elle. Il semblerait toutefois que les féraux soient overbookés sur le serveur, à contrario des palaheal, donc rechangement de perso afin de retrouver les joies des raids 25.

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? 51/0/20. Le plus approprié à l'époque, à priori rien n'a changé. Je suis pas contre le modifier si nécessaire.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Heal principalement en focus sur le tank et l'OT.

Expérience :

Temps de jeu sur Wow: