Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cacahuette palaheal

Aller en bas 
+8
Noso
Grimelda
Zahor
Glachoco
Kaënne
Bunshichi
Aldé
cacahuette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:56

Informations sur votre personnage :
Nom: Cacahuette
LVL: 80
Race: Draneii
Classe: Paladin
Métiers: Joalier Mineur
Réputations: Exalté toute Reputaion WOTLK sauf Kaluk aks =(
Lien sur Armory: Lien <------

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? 51/20/0, Sacré prot car je n'ai pas besoin d'aller chercher les points crit en vindicte, je préfère les sacrifice divin, la fureur amelio, le bonus armu pour une meilleur résistance face aux dégâts.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Mon rôle ? Faire en sorte que les MT tiennes les couts face aux baffes de Papa Lk, tout en m assurent que les autres membres du raid bénéficie de mes soins en placent mon Guide sur un tank en particulier.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: 42 jours à ce niveau
Raids: Naxx 10/25 clean, Uldu 10/25 9/14, Edc 10/25 clean, Edc Hm 10 Clean, Icc 10/25 11/12, Icc hm 10/25 9/12
Anciennes guildes: Blood Raven, Alternative
Disposez-vous d'autres personnages ?Je suis actuellement nouveau sur le serveur, j'ai donc que mon main Paladin sur Illidan, mais je monte un reroll voleur lvl 62 (sur Illidan) et un dk blood 80 sur hyjal.
Si oui, quel est leur devenir ? Je up mon rogue mais je laisse mon Dk de coté pour le moment.

Equipement et disponibilités :
Ts : Ts 2, 3 , Mumble, Skype
Micro opérationnel :Oui
Addons : DBM, Omen, Vuhdo ( meilleur addon de heal); recount, skada ...
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires): 5/7 jours par semaine ou plus, a peu prés 12 par jour

Informations personnelles:
Prénom: Romain mais tous le monde m'appelle Ro
Pays: Monaco, et je pars habiter a Paris fin septembre pour la suite de mes études.
Ville: Monaco, Paris
Age: 18
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Aucun autre jeux
Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Guilde super bien organiser, une equipe bien former avec des postes bien précis, regles de loot, en gros J'AIME!!!
Comment avez vous connu Semper Fi? Par Glachoco.
Vos motivations In Game :J'ai qu'une seul motivation, avencer et faire avencer mon équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:22

Hello à toi,

Un gars qui a de l'humour +1 et un fat pseudo +1 tt2

Par contre, deux petites questions me viennent immédiatement à l'esprit :

1. Pourquoi quitter Alternative pour venir chez nous ? Car de mémoire, c'est quand même une plus grosse guilde que la nôtre.
2. Fin septembre, tu montes sur Paris pour terminer tes études mais auras-tu les mêmes disponibilités que celles indiquées dans ton post?

Je te laisse dans les mains des personnes compétentes maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Bunshichi


Messages : 1447
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:36

Bonjour,

Pour avoir raidé avec toi vendredi soir à ICC25 sur ma Chamane, j'ai pu constater que ton heal était largement insuffisant par rapport à ton stuff (a peine plus haut que le prêtre discipline en heal directs...). L'autre paladine heal du raid faisait quasiment 2 fois ton heal à stuff équivalent.
Je ne sais pas trop te dire ce qui n'allait pas vendredi soir (je vais essayer de récupérer un combatlog), mais pour l'instant de ce que j'ai pu voir, çà risque d'être compromis pour rejoindre notre effectif ICC10HM.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:31

Bonjour,
Tu as déco en stuff def, pourrais-tu te déco avec le stuff approprié à ton apply?
Le game play heal du pala demande une concentration du début à la fin du raid, on est tjrs en train de faire quelque chose c'est ce qui le rend vraiment très intéressant, es-tu comme cela ?
Sinon j'ai besoin d'une explication sur le fait que tu arrives juste au dessus d'un disci, c'est totalement anormal pour un palaheal...
Revenir en haut Aller en bas
Glachoco
weak du fofo
weak du fofo
Glachoco


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Glachoco
Classe: Chaman
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:47

coucou caca !!

Ba dis donc tu postule ici :p !!

Bon ba moi quand je me suis barré de blood raven dont j'étais le gm, c'est pour raison personnel mais cette raison m'a forcé à faire un gros gros tri. et je continue toujours le trie.

Et caca, c'est un mec avec une super mentaliter.

Aprés t'es arrivé a blood raven quand j'avais un enchainement de batons dans les roues.. Donc pas pu vraiment voir ton skill.

Aprés je ne te pose pas la question du pourquoi t'a quitter alternative vu les écho que j'ai sur eux... Leur raid etc... On dirait de la dictature.

Pour débuter je voulais voir tes progrés niveau stuff, je tombe sur ton stuff tank, as tu le skill si un jour faudrait dépané en tank ? Prend tu du plaisir à jouer tank ?

Par contre je me suis permis de comparer mon prêtre qui est mon ancien main à ton palouf niveau HF.

Pour moi le stuff ne veux rien dire la preuve en est mon druide.. qui dps autant que mon chasseur qui n'est pas une class pour moi car je prend aucun plaisir à le jouer.

Bon alor, reprenons du début quand il y a aucun buff !

Tu as tuer un boss nommé saucroc qui demande du heal MT ainsi que de la discipline dans les cac, se qui est jammais facile se qui nous donnais 3 marque donc encor plus de heal mono le même jour que moi donc sans buff! avec 4k 5 de gs maxi, voir 7 (ma référence est mon druide hier).

Ensuite, on va dire que dans le HM que t'as fait, tuer gargamelle le mangeur de joueur demande beaucoup de heal mono..

Aprés soccroc, ba à part les marque et du heal mono sur les tank... Sachant que les mob s'ils touche une personne t'a une forte probabilité que les dps soit OS, donc c'est un combat pure DPS.

Aprés y'a pulentrail HM que t'as kill demande a un peu bougé^^' et avoir un peu de jugeotte pour posé le spore..

Enfin trognepus, qui est un boss heal raid et qui prend un peu le même fonctionnement que le gorille d'edc, il focalise une personne pour faire son ataque la plus puissante, donc tout les joueur à proximité du ciblé doivent bouger de coté.

aprés je suis pas un pros du heal mono comme tu sais, moi chui plus a heal tout ce qui bouge, je peux pas resté sur deux personne.

Aprés sa va paraitre un peu prétentieu, mais maintenant icc 10 en normal avec le buff 30 % à part lanathel et le conseil sindra et lk.. tu te fait clairement chié, dont mon dégout d'icc en se moment..

même edc 25 pour moi est moin chiant étant donner le nombre de gens qui se prenne pour des PGM et donc n'applique pas la strat on doit résoudre des solution en se tuant au heal pour que le raid survive..

aprés c'est un autre débats la facilité des donjons Wink

Voila, les seuls questions que je te poserais sont...

Etait tu le seul heal mono durant t'es HM?
Y'avais combien de healeur durant tes HM ?
Aimes tu les cacahuette?

gl pour ta candid caca.
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:28

Je vais mettre un +1 rien que pour le pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:17

Bonjour à vous et merci pour vos reponce/question aux quel je vais répondre:

Pour répondre a Bunshichi le rais icc 25 pick up de vendredi je ne l'ai pas joué, mon frere à voulus le faire pendant mon absence ce soir la, et désoler si il n'a pas été a la hauteur =S


1. Pourquoi quitter Alternative pour venir chez nous ? Car de mémoire, c'est quand même une plus grosse guilde que la nôtre.

Pourquoi? Bin tous simplement une ambiance peu acceuillente, surtout si les off ce foutes de ta gueule a longueur de temps et un movais RL en raid.

2. Fin septembre, tu montes sur Paris pour terminer tes études mais auras-tu les mêmes disponibilités que celles indiquées dans ton post?

La journée non, mais le soir oui.

3.Le game play heal du pala demande une concentration du début à la fin du raid, on est tjrs en train de faire quelque chose c'est ce qui le rend vraiment très intéressant, es-tu comme cela ?

Aprés 20 wipe sur un boss, je serais la du debut a la fin. Ne pas lacher les Bras !!! c'est comme sa qu'on avence en HM !

4. Etait tu le seul heal mono durant t'es HM? Oui

5. Y'avais combien de healeur durant tes HM ? 2

6. Aimes tu les cacahuette? OUI =DD
Revenir en haut Aller en bas
Glachoco
weak du fofo
weak du fofo
Glachoco


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Glachoco
Classe: Chaman
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:27

+1 pour moi, il aime les glaces au chocolat :p lol


Dernière édition par Glachoco le Lun 23 Aoû 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:31

Et bien comme quoi lâcher son perso à une tierce personne est une bien mauvaise idée quand au maintient d'une bonne réputation.
Et ton frère le joue souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:45

C'est la premiere est derniere fois car il s'est fait hack son compte donc j'ai eu pitié de lui pour lui laisser joué un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:50

J'ai donc une question: que pense tu des off hand pour paladin?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:09

Des off hand pour paladin? On porte des boubous pour le plus part mieu que les off, mais aprés quand tu commences a stuff ton paladin vos mieu avoir une off que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:10

Oki merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:30

Suite aux différentes explications et réponses, je maintiens mon +1 (mais je ne suis que membre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:52

Hello,

stuff def non gemmé actuellement sur l'armurie, difficile de dire quoi ce soit pour moi Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:58

le stuff def non gemmé je l'ai loot a 2h du mat, j'ai pas eu le temps de le gemme ='(
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:03

oh, je ne critique pas ton stuff def, tu postules ici en pala heal Wink
je ne faisais que mentionné que l'armu n'était pas a jour pour émettre un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:51

Je passais par la, je me permets de rajouter un p'tit truc.

Pourquoi une spé heal / prot ? Et dans quelles circonstances tu utilises ton Dissac a ICC par exemple ?

Sinon perso ok coté stuff même si la glyphe de guide est useless à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:59

Spé heal prot car la spé heal vindicte est useless ci tu as le cap crit que j'ai largement, et en plus pour reduir les degat sur moi.

Je l'utilise en cas de gros dega de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Yüyä
Bulot
Bulot
Yüyä


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du perso: Yüyä
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:06

bon j'arrive pas a voir ton stuff sur l'armu le site doit bug bref. je verrai plus tard.

Cacahuette, cacahuette je doit surement me tromper mais j'avais un pot du même pseudo et du même prénom qui jouait a wow dans le cyber ou je bossai (au mans ; computer way) il y a de ca quelques années serait-il possible que se soit toi??

Sinon pour ma part que se soit pala prêtre cham ou drood heal on se doit d'être concentré du début a la fin. Si l'un se relâche c'est les autres qui trinque.

Concernant la suite n'ayant pas vu ton stuff je ne peut pas trop me prononcer, cependant on a bien souvent un manque de healer dans les raids et notament des paladins. Du coup pour moi cette candidature n'est pas a négliger puisque même si tu n'a pas un stuff très élevé celui-ci se récupère très facilement de nos jour (farm farm et hop c'est bon). De plus approchant de la fin de wotlk et du début de cataclysme, il faudra repex, restuff, reopti ect.. il serait donc bon de compter un pala heal de plus dans les rangs. (sachant qu'a ce jour je n'en voit plus aucun dans les raids mis à part des off spé ou reroll).

Sinon question skill ben que dire on est pas tous pgm hein! xD (le meilleur moyen pour moi de savoir est un test dans un raid) cependant pour faire du Hm il est obligatoire d'avoir le stuff et l'optimisation adéquat et de connaître sa classe et les sorts que tu utilise en quelques circonstances.

Pour conclure +1 pour moi cependant need voir l'armu quand même pour que celui soit définitif.

Bon jeu a toi et cacahuette ou pétale de maïs ??? (dsl pas pu m'en empêcher)

Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
weak du fofo
weak du fofo
cacahuette


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Monaco/Paris

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:09

Non je ne joue jamais en cyber dsl = /

Revenir en haut Aller en bas
Yüyä
Bulot
Bulot
Yüyä


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du perso: Yüyä
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:11

Np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:00

..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:43

Je savais pas que les heals devaient se concentrer du début à la fin mrgreen


Y a que les magos qui doivent constamment se concentrer et c'est pour cette raison que j'ai fais cette classe mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:46

Et dans concentré il y a....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacahuette palaheal Empty
MessageSujet: Re: Cacahuette palaheal   Cacahuette palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuette palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sensualité, palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: