Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gwennwyfar Druide heal

Aller en bas 
+8
Noso
Jillou
Shado
Simplejack
Kaënne
denamera
Gariounette
Gwennwyfar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennwyfar
weak du fofo
weak du fofo
Gwennwyfar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:54

Nom: Gwennwyfar
LVL: 80
Race: elfe de la nuit
Classe: druide Métiers : dépeceur 450 et mineur 450. En secondaire : je suis 354 en cuisine, 382 en pèche et 300 en secourisme.
Réputations: plutôt bonne en général ^^

Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gwennwyfar
Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? : Restauration
Quel est selon vous votre rôle en raid ? : Heal le raid et le tank et faire en sorte de garder un maximum de personnes en vie

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) : 74 jours dont 33 à ce niveau
Raids: J'ai clean tous les raid d'avant la 3.2 à part Ulduar où j'ai été jusqu'aux gardiens j'ai également tué anub'arak en 10 normal
Anciennes guildes: J'ai été dans la guilde no need répa avec alex boudiou zorros melusi ainsi que d'autres tel que Healbordel qui postule aussi
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui un DK lvl 75
Si oui, quel est leur devenir ? jcj sans doute

Equipement et disponibilités :
Ts : oui
Micro opérationnel : oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :J'ai toujours joué sans addons y compris en raid car je préfère mais je peu les prendre si c'est obligé
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? : je peux en général joué le lundi, mardi et le week-end


Informations personnelles:
Prénom: Louis
Pays (précisez pour DOM TOM): USA les horaires à la noix en découlant.
Ville: Philadelphie
Age: 14
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Warcraft 3

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Plutôt bien je ne comprends juste pas pourquoi vous utilisez le forum pour les raid plutôt que le calendrier in game?
Comment avez vous connu Semper Fi? J'ai le bras long
Vos motivations In Game : recommencer à jouer avec des personnes avec qui je m'entendais bien, m'amuser et me détendre.

J'espère être prie dans votre guilde malgré mes horaires bizarre car je suis aux USA avec les six heures de décalage et beaucoup de cours car je fais des études de danse (six heures par jour) et qu'il est donc possible que j'ai des répétitions en fin d'année et aussi le lundi je dois repartir en cours à 23 heures pour vous. Voilà et si je suis pris que vous ayez du plaisir à jouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:14

kikoo bienvenue Wink

Alors le 1er truc qui me vient à l'esprit c'ets pourquoi deux métiers de récolte ? C'est plutôt un choix de reroll, alors que sur un main des métiers comme le tdc, joa, caligraphe et compagnie apportent bien plus au perso.

niveau stuff ça se voit que tu as fait une pause avant la 3.2, va faloir farmer de l'héros et malgrès un joli 5/5 en t7.25 les enchant sont pas toujours bien choisis où au max va faloir bichonner tout ça et investir dans un gemmage épic pour ton futur proche t9 Wink

niveau template revitalisé est apprécié par le raid mais il te manque surtout rapiditée de la nature qui est juste indispensable à mon avis Wink

Après si tu veux dps un peut à l'occasion, ton template chouette en 71/0/0 est juste pas bon du tout :p En plus tu trouve le moyen de ne mettre qu'un point dans LE talent du 1er tier qui te boost le plus, colère stellaire qui te fait gagner 0.5sec sur tes deux sorts de dégats de base Wink

Bref y'a du boulot, mais rien de bien pénible pour quelqu'un qui à réunis un t7.25 complet à l'époque de naxx Wink

Pour les addons oui c'est essentiel sur deadly boss mod qui fait des phrases rigolotes alors que les RL annoncent déjà tout très sérieusement Razz

Pour les disponnibilitées tu n'as que deux jours qui correspondent et encore si le lundi tu dois partir plus tôt ça va être juste.

Donc bon je suis aps off ni rien je laisse donner leur avis officiels bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwennwyfar
weak du fofo
weak du fofo
Gwennwyfar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:41

Salut donc pour te répondre à tes questions ^^

Pour les métiers : C'est que j'ai eu toujours beaucoup de mal à me faire de l'argent et comme j'ai démarré au tout début de BC, la vie était très chère! Par ailleurs avoir du cuir et du minerai en trop est toujours pratique pour les autres membre de la guilde Smile Mais là aussi je peux faire autre chose si demandée.

Pour les enchantements et gemme : c'est vrai qu'ils ne sont pas terribles ils sont faits à la va vite en attendant de trouver mieux comme je ne pensais pas devoir faire une pause à la 3.2.

Pour mes talent heal : tu dois avoir raison ça fait longtemps que je n'ai pas regardé.

Pour mes talent dps : je suis tout à fait d'accord avec toi il est vraiment nul, comme je n'ai jamais vraiment aimé dps c'est plus pour les quêtes que je l'ai faits.
p.s je prendrais volontiers un que l'un de vos druide peut me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:47

Bonjour,

Alors pour les conseils, pas de souci Kaënne se fera un plaisir de te faire une liste de courses; quant à moi, je plussoie Gariou pour Rapidité de la Nature. Quand on a des velléités de heal le tank, faut pouvoir lui décocher un gros truc en catastrophe :p

Tes horaires pourraient être gérables par chez nous, nous avons déjà eu le cas. En revanche, et là c'est un point bloquant pour moi, ton très jeune âge ne correspond pas et de loin à la moyenne chez Semper et je ne souhaite pas créer des difficultés d'intégration aussi bien dans un sens que dans l'autre.

Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde!

Nous restons à ta disposition pour toute question concernant ton arbrisseau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:42

Bonjour ami de la feuille et de la brindille,
Bon alors pour commencer il va falloir que tu farm les héroïques pour te mettre à niveau c'est très facile maintenant et le T9 est vite accessible. Fini de up Hodir pour l'enchant épaule, il te manque une boucle de ceinture pour une gemme supplémentaire, et un fil sur ton pantalon. Pour tes enchant, je te conseille un enchant esprit sur botte, et un enchant spell sur brassards.
Template très bien quoi que (je sais moi y'en a être casse pied Gwennwyfar Druide heal Icon_tongue ) j'irai jusqu'au bout de "tranquilité de l'esprit" surtout que tu n'as pas atteint les 1000 pts en esprit qui te laisserai une regen confortable pour voir la fin des fights, un point de moins en tranquilité amélio ne genera pas si tu ne sais où aller chercher ce point manquant.
Quand à tes glyphes, je changerai juste celle de la fleur de vie contre la glyphe nourrir.
Voilà pour les conseilles, mais comme te l'a noté Denamera ci dessus ton jeune âge risque de ne pas coller avec les vieux de notre guilde (dont je ne fais pas partit Gwennwyfar Druide heal Icon_rolleyes ) je tiens juste à préciser que ton apply est exemplaire côté prose par rapport à ton âge, et que des adultes, que nous avons eu postulant, pourrraient en prendre de la graine.
Je te souhaite une bonne route et beaucoup de chance pour tes études.
Kaënne
Revenir en haut Aller en bas
Simplejack
weak du fofo
weak du fofo
Simplejack


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Simplejack
Classe: Chaman
Race: Draeneï

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:55

kikoo gwen, encore un healfou qui postule Smile. Gwen a fait partie de notre guilde (Zorros, Boudiou...) sur temple noir et Illidan, menbre très agréable et fidéle Gwennwyfar Druide heal 570752 . C'est un très bon joueur Gwennwyfar Druide heal Icon_biggrin !
J'espère que ta postulation portera ses fruits, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:51

Simplejack a écrit:

J'espère que ta postulation portera ses fruits, bonne chance.

J'ai jamais vu de druide en fleur moi lol! mais bonne chance Razz
Au pire no peut êut être te guilde en membre no raid que tu garde contacte avec tes zamis et te faciliter le stuffage le we ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennwyfar
weak du fofo
weak du fofo
Gwennwyfar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:07

Bonjour à nouveau, alors tout d'abord merci pour les conseils.

Sinon par rapport à ce que vous dites sur mon âge je ne pense pas que ça pourrait poser des problèmes. Je crois être plutôt mature pour mon âge, dans mon ancienne guilde j'étais plutôt apprécié par des personnes plus âgées que moi, j'imagine que vous pouvez leur demander.

Si je peux donner ce qui à mon idée pourrai être mes défauts :
Je ne parle que très peux sur le ts et pas toujours beaucoup sur les canaux.
Mon orthographe et ma syntaxe ne sont pas toujours parfaites, mais j'y travaille.
Et aussi que j'ai quelques problèmes d'horaire, comme par exemple je vais faire une pause de deux semaines à Noël, car je reviens voir mes parents en France que je n'ai pas vu depuis 5 mois.

Voilà c'est un peu près tout je crois, après je ne peux pas me juger moi-même. C'est à vous de le faire, j'espère que vous vous ferez un avis sur ma personne et non sur la plus grande majorité des gens de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMer 16 Déc 2009 - 3:51

Hmm va faloir que certains se sensurent sur leur blague vaseuses :rolleyes: lol! Very Happy

moi j'dis +1 je l'aime bien ce ptit jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:36

Désolé Gwennwyfar (bon alors Gwenn c'est blanc mais wyfar.....?) mais comme nous te l'avons précisé, ton âge est un frein à ton recrutement, effectivement ta maturité est évidente mais ne change en rien à cela, sache que nous en sommes désolés il n'est jamais facile de ne pas prendre l'ami d'ami.
Bonne route et j'espère que tu trouveras vite une guilde te correspondant plus.
Kaënne
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:50

Up ! Moi je pense qu'apres tout le bien que j'ai entendu sur toi, ce s'ra un plus 1 =)

Ton post m'a fait bonne impression et need voir s'que ca vaut en raid =)

Bon par contre faudra se boucher les oreilles sur ts passé minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:12

Bonjour,

Trop de "vieux" dans cette guilde, need du sang neuf +1
Revenir en haut Aller en bas
Gwennwyfar
weak du fofo
weak du fofo
Gwennwyfar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:19

Merci beaucoup pour les encouragements Wink

Ne vous inquiétiez pas pour les histoires sur le ts ou sur le canal guilde, en habitant dans un pensionnat j'en ai déjà vu, mais je ne pense juste pas participer ^^

et pour répondre à Kaënne mon nom Gwennwyfar est le nom gallois d'origine de : Guenièvre qui veut dire "le blanc fantôme" ou bien "la dame blanche" tu peux aussi l'écrire Gwenwyfar, Gwenhwyfar, Gwenhwyvar.
Tu peux l'écrire comme tu veux, il n'a pas vraiment d'orthographe. Les druides gardaient le savoir seulement à l'oral, donc on ne peut pas vraiment connaître l'orthographe exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:24

Je rejoins l'avis de Gné et je mets +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptySam 19 Déc 2009 - 3:59

Merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptySam 19 Déc 2009 - 4:27

Guenièvre à la blanche fesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptySam 19 Déc 2009 - 18:32

Bonjour Gwen, bienvenue sur notre forum.

Désolé pour ma réponse tardive, mais nous discutons encore entre officier quand à la possibilité pour toi de nous rejoindre.
Nous te faisons signe de toute façon très bientôt mais sache déjà que tu devras de toute façon te mettre à jour sur ton stuff/gemmage/talent.

Je te conseille d'hors et déjà de prendre en compte les commentaires que kaënne pour te faire (tu peux l'appeler mamie-platane)
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptySam 19 Déc 2009 - 19:06

Gwennwyfar Druide heal 688347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptySam 19 Déc 2009 - 19:52

ou tout simplement "mamie"
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:16

hééééééééééé !!!!!!! t'as 10 ans de plus que moi vilain Gwennwyfar Druide heal 141391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:43

Sur l'homme (contrairement à la femme) le train des années roule sur les rails de sont incommensurable sagesse et le bonifie à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:03

Gwennwyfar Druide heal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:38

Up par ici

Effectivement le dialoguqe entre offs va bon train. Quelle qu'en soit l'issue, ton niveau de stuff est pour l'instant trop insuffisant pour nous rejoindre, nous allons donc procéder comme pour tout postulant pour qui c'est le cas et te demander de te mettre à jour rapidement (héros, raids PU, crafts...). Le règne du T7 est fini depuis un moment déjà !

Dans la foulée, merci de penser aux points suivants :
- réput Hodir pour les enchants Epaules
- ne pas sertir en mp5 mais en esprit
- enchant brassards à améliorer
- enchant bottes pas adapté au heal (à mon sens adapté seulement à l'héroïque dps, mais ça, c'est moi)
- fil sur pantalon
- boucle sur ceinture
- révison du Template à prévoir

Au-delà de ça, si tu envisages de jouer en Chouette, ton template est ..euh..non, tout simplement non.

Voilà, bon courage pour le stuffage !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Moule barbue
Moule barbue
luna


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:28

gallocchio a écrit:
Sur l'homme, le train des années roule sur les rails de sont incommensurable sagesse et le bonifie à tout instant.
Tu peux expliquer ça à Doc stp? Gwennwyfar Druide heal Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwennwyfar
weak du fofo
weak du fofo
Gwennwyfar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:40

Bonjour à nouveau! donc pour répondre à vos commentaires une nouvelle fois

alors pour mes talents dps et pour mes glyphes : je les ai refait il y a peu l'armurerie ne devait pas être à jour je pense que ça marche maintenant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gwennwyfar

Pour les enchantements et gemmes : comme je l'avais dit plus haut ils ne sont pas définitifs et fait par mon frère qui n'est pas encore 450 en enchantement ^^

pour mon équipement : j'ai trouvé un peu mieux avec les héroïques, mais bon je ne sais pas si vous avez déjà essayé de faire un raid avec le canal général, mais la plupart du temps quand c'est bien, ils sont imbus d'eux-même et je ne suis pas assez bien stuffé pour eux. Pour les autres tu n'arrives pas à faire tomber de boss donc ce n'est pas facile.

Sinon pour mes talents de heal : je ne vois vraiment pas où enlever un point pour "rapidité de la nature" surtout que nous avons "prompte guérison" qui fait presque la même chose en un peu moins bien, mais avec seulement 15 seconde de recharge, personnellement je trouve ça beaucoup mieux. Et pour mettre 5 points dans "tranquillité de l'esprit" avec notre magnifique "innervation" si on en fait une à 50% de point de mana après une à 25% et une autre à 0% en général si tu as un ou deux buff/potion sur toi et un chaman dans le groupe tu es tranquille pour 15/20 bonnes minutes. Et pour enlever des points dans "tranquillité améliorée" depuis qu'ils nous ont diminué le temps de recharge de moitié c'est dommage, je trouve, de rallonger le temps de rechargement de notre sort le plus puissant. Voilà, désolé pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwennwyfar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwennwyfar Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» druidissimo==>druide heal
» Nuevo druide equi/heal
» Candidature Yuya druide heal / feral dps
» Apply - Mystéfia - alias Mymy - Druide heal
» Amnèsià Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: