Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gwennwyfar Druide heal

Aller en bas 
+8
Noso
Jillou
Shado
Simplejack
Kaënne
denamera
Gariounette
Gwennwyfar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:33

Personnellement sur une soirée de raid je me sert fort peu de la tranquilité donc le cd bah osef, sur un long combat si tu cast ta tranquilité dés que ton cd est up heu.....c'est cool pour ton groupe mais beaucoup moins bien pour le raid qui te verra OOM avant la fin et ne bénéficiera donc plus de tes heals. La rapidité de la nature est essentielle, elle te permet un cast instant de ton toucher guérisseur par exemple sur un tank en détresse ou autre, on ne peut faire l'impasse dessus.Je te conseille donc d'enlever tes deux points de ta tranquilité d'en mettre un sur la rapidité de la nature et de finir avec l'autre de up tranquilité de l'esprit, mais bon ceci reste des conseils à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:36

Qui plus est pas besoin de partir en raid pour up ton stuff, en même pas une semaine pour peu que tu es du temps tu peux être full t9 il te suffit de chained les héroïque et d'acheter le t9 via embleme, ceci sera suffisant pour être accepté en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:37

Écoute bien les conseils de "mamie Kaënne" elle maitrise bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorros
weak du fofo
weak du fofo
Zorros


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:57

Salut Gwen Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Icon_cheers

Gwen est un joueur sympa et discret (pas comme certain hein ! Zozo ? Gwennwyfar Druide heal - Page 2 258581 Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Icon_lol )

je te souhaite bonne chance pour ta recrut

et Joyeux Noel Gwennwyfar Druide heal - Page 2 33362
Revenir en haut Aller en bas
marcsupilami
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45
Localisation : reims

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:19

Plop gwenn,
content de ton passage sur le forum!!
Etant ton ancien GM et que la je n'ecris qu'en tant que membre, je suis ravie de voir la bonne impression que tu as fait sur le fofo, il est vrai que pour ton age ta maniere de t'exprimer à l'ecrit est un reel plaisir, je te souhaite bonne chance pour la postulance (c'est un barbarisme^^), j'aurai appris le sens de ton nom que je ne connaissais toujours pas et redecouvert ton age que j'avais completement oublié, vieux que je suis.
Par contre pourquoi philadelpjie pour tes etudes tu aurais du choisir Moscou y a moins de decallage horaire^^ Peut etre un probleme de langue mdr Bref
Gros bisous a bientot itg
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:50

J'aime bien tes posts zozo ,mais pourquoi l'orange ???
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:43

Parce qu'il est parti sans payer de chez SFR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorros
weak du fofo
weak du fofo
Zorros


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:36

Wokky a écrit:
J'aime bien tes posts zozo ,mais pourquoi l'orange ???
Pourquoi l'orange ?

"Qui a voler a voler a voler l'orange du marchant " Gwennwyfar Druide heal - Page 2 258581

je sais je ====> sort Gwennwyfar Druide heal - Page 2 24028 Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Icon_lol Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:07

Up par ici !

Nous allons définitivement clore cette candidature. En effet le personnage n'a pas évolué suffisamment depuis un mois et entre-temps nos places de heal ont toutes été pourvues, ça se bouscule presque sur le php section Healer.
Les remarques qui avaient été effectuées à l'époque restent d'actualité toutefois.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de point de chute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwennwyfar Druide heal   Gwennwyfar Druide heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwennwyfar Druide heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» druidissimo==>druide heal
» Nuevo druide equi/heal
» Candidature Yuya druide heal / feral dps
» Apply - Mystéfia - alias Mymy - Druide heal
» Amnèsià Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: