Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 edibenarale pretre sacré

Aller en bas 
+8
Mïette
Wokky
Aldé
Grimelda
denamera
Noso
Gariounette
edibenarale
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:52

Bonjour/Bonsoir, suite a votre annonce sur le canal commerce e t une petite discussion avec ... quelqu'un dont j'ai déja oublier le pseudo ^^.
Je vais taché de me présenté avec ces quelques lignes:

Informations sur votre personnage :
Nom: edibenarale
LVL: 80
Race: Humain (et ouibonus d'esprit *_*)
Classe: Pretre
Métiers (y compris métiers secondaires): Enchanteur/couturier
Réputations: Oula beaucoup, il faudra voir sur l'armu Smile
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Edibenarale

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? mon template est sacré, je vais le changer dans peut de temps car il date de 8 mois et je ne pense aps avoir le même role qu'avant
Quel est selon vous votre rôle en raid ?mon role en raid est de heal tout le monde, d'assister sur les tanks, et de ne pas être oom!

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 110jours
Raids: Pré bc aucune, je n'étais pas présent hélas :'(
BC: karazan clean, zul aman clean y compris avec le timer de la monture, gruul clean, maghté clean, ssc/tk clean (alaret kael apres le nerf) Hyjal clean (archi apres le nerf) BT jusqu a akama (le reste apres le nerf jusqu a illidan non tuer)
Woltk:Elle est assez réduite ayant stop il y a 8 mois et reprenant il y a peu:
Naxxramas 10/25 avec quelques hf dont increvable,sarta 10/25 (en 25 avec 1,2,3 add avant la sortie d ulduar) Ulduar clean jusqu a mimiron inclus en 2 semaines apres il y a eu les nerf sur les boss compliqué et j'ai stop le pve a ce moment là, la motivation n y étant plus.
Recement , j'ai pu faire EDC 25 clean avec mon pal, mais guere plus de pve donc pas de connaissance d'icc
Anciennes guildes: Ignis Fatalis, Deadly Panda Squad, Intensive Dream, Trust me im famous (ancien Intensive) Aniihilation (la même :p) et ce sera tout, avec mon pal j'ai ausis étais chez anaria sholla et phoenix
Disposez-vous d'autres personnages ?Oui, rogue war pal lvl 80 le reste monte doucement ^^
Si oui, quel est leur devenir ?PvP


Equipement et disponibilités :
Ts : oui TS2, le 3 je l'ai mais il y a un probleme avec pour le moment
Micro opérationnel :oui
Addons : en pve, aucun.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?Tout dépendra de l'ambiance de la guilde si elle est bonne pourquoi pas 6 jours par semaines? ^^ Horraire 20h-00h plus en periode d'instance non nerfet de try

Informations personnelles:
Prénom: Mathieu
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Alençon
Age: 23
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? jeux de foot,et apres plus rien pas trop le temps :p

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Elle me convient
Comment avez vous connu Semper Fi? Sur le canal commerce
Vos motivations In Game :
Mes motivations Ingame, c est de refaire du pve tout en étant pas mal axé sur le pvp qui représente pour moi une difficultées que j'apprécie et aussi car je le fais avec mon meilleurs amis :p

Petite conclusion pour ma part que je me dois de dire!:Mon stuff datant de 8 mois je comprend qu il est vraiment tres tres faible,si vous regardez le stuff avant le skill alors je n'aurais pas le plaisir d'etre parmis vous, en revanche si c'est l'inverse, je ferais l'effort de me stuff en hero, je ne recherche pas une guilde n'ayant aucune sociabilité et ne regardant que le stuff, cela ne m'interesse pas :p.
Ma motivation est surtotu du aussi a un amis, nous voulons reprendre le pve ensemble, donc c est une double postulation oui ^^.Il postera dans la nuit ou demain normalement dans la section chaman.

Voila je vous remercie de votre lecture, je vous souhaite une bonne nuit, mon lit m'appel
J'espere que ma candidature saura retenir votre attention (dans le bon sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 3:34

Salut bienvenue, on a jamais refuser quelqu'un aprt maque d'équipement du moment qu'il a la motivation de vite remonter son retard, de manière autonome, et aussi avec le soutiens de la guilde où tout le monde à au moins 5 ou 6 reroll en même temps à stuffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:30

salut edi.

le monsieur est en friend list chez moi depuis belle lurette, et de fait, ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu connecter ^^ (ça doit dater d'ignis j'imagine)

De mémoire, un bon joueur (armu down) mais il va quand même falloir nous montrer ta motiviation à revenir au niveau rapidement si tu as un trou de 8 mois dans ton stuff (bien que, en 2 semaines, tu peux etre full stuff ICC10 aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:45

Hello !

C'est avec moi qui tu as papoté hier soir; j'ai bien entendu le "je ne changerai pas ma spé sacré", ça tombe bien, c'est justement ce que l'on recherche Smile

Quelqu'un que le lit appelle à 23h52, c'est parfait, ça Very Happy

Comme discuté hier, un poil de taf à fournir pour remettre le stuff à niveau s'il date d'Uldu, bien que contrairement à Noso, je ne m'attende pas du tout à full ICC10 en deux semaines :p

Au-delà du pur throughput au heal, à savoir la capacité à envoyer du lourd sur le tank, remonter rapidement un raid, etc, il faut pouvoir le faire sur la durée, certains combats ICC sont longs et nécessitent un bon manapool et une bonne regen...ainsi qu'une bonne dose d'endu pour éviter de se faire OS Smile

En ce qui concerne la suite des événements, puisqu'il s'agit d'une double postulation, je te propose d'attendre le post de ton ami avant de filer sous ts, afin de faire coup double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:55

Hello et bienvenu :p

Un prêtre sacré, ça fait plaisir. On compte les notre sur les doigts d'une main :p

Nous on a la place, si toi tu as la motivation, on va bien s'entendre^^

Comme dis plus haut, armurerie down donc un peu dur de jeter un coup d'oeil sur ton stuff. Ca sera pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:07

Gros + 1 niveau skill visiblement vu les down avant ton arrêt sous ICC

Par contre, si tu nous rejoins, j'espère que tu resteras assez longtemps ig pour avancer ensemble en pvehl, que tu ne vas pas de nouveau être démotivé ou passé du côté obscur du pvp mouarf

Mais si tu es dans la friend list du vieux poulpe, c'est pas gagné mrgreen

Heureusement que la nécessité d'avoir un spé sacré est plus grande que d'être ami avec un poulpe tt2
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:26

Bonjour et Bienvenue ici .

Tout a été plus ou moins dit ,on attend donc ton ami pour un entretien groupé .
à bientôt alors .
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:29

Bonjour et bienvenue à toi.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:46

Salut et bienvenue!

Un rapide coup d'oeil sur le perso montre effectivement un arret en cours d'Uldu (Mimiron est ton ami avoues^^).
Il est vrai que stuff Naxx/Uldu ca le fait moyen sur ICC, mais ce n'est pas le critère principal de notre recherche.

En integrant Semper-Fi tu auras la possibilité de farmer des instances hero pour passer sur le T9 + les instances 5 citadele pour du stuff equi EDC.
A coté de ca un peu de PU EDC 25 n'est pas inutile (fat stuff pour une instance cadeau réglée en 1h30 dans le pire des cas).
Y'a aussi les crafts, je pense que sur du tissus heal on doit avoir les couturiers pour faire a peu près tout (sans coimpter que les changement sur les timers etoffes ont bien facilité l'acces a ce stuff).

Une fois au point si tu es serieux et regulier dans tes dispos, et si tu joues bien de surcroit, pas de soucis tu auras toujours une place en raid.

Donc bonne chance a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:42

Oui mimiron je l'adoré comme boss, c est le seul qui m'a donné du gros gros plaisir avec sarta 3 drake, y avait du challenge au heal, puis apres le down, il y a eu le nerf Sad, j'avoue que ça m'a dégouté ^^.
Pour la motivation,le pvp j'en fais et ferait enormement, mais jpourrais raid le soir :p, pour le pven déja je change pas de guilde tant que l'ambiance est bien, je resterais, je cherche plus la course au down, mais j'aime la compétition ^^, je ne pense pas arrété le pve, mais parfois faire des pauses si c est trop facile, ou etre moins présent, sans pour autant laché la guilde hin ^^, mais genre au lieux d etre dispo 6 fois par semaine je le serais que 3-4 fois ^^, et pour mon stuff la motivation est là, mais dans une dizaine d hero je sais pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:48

on recherche de la dificulter^^
c pour sa on a monté un team sur les H2 avec du stuff de merde en arene ^^
pour moi le best du belle au heal
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:50

euuuh on ce connait?! car je connais pas de eprsonne illétré monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:51

mais je ten ... en irl ^^
tu va voir ce weed vais te passez dessu avec la golf^^
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:52

mouais, faudrait déja qu il te file ton permis! car tu espere tu espere... mais ils ont juste osé rien dire...!
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:52

arrete de dire sa ^^
jatten le courier vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:53

puis vu comment tu conduis... tu risque pas de m'écrasé, j'aurais peur plutot pour al borne a 4m de moi...
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:54

ouai ou pas^^ tu vera
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:54

de loin alors, pas de l intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:55

salo piaud^^
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:57

stop flood le canal on est pas sur d'etre pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:21

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:23

ouais + 1 Kaënne edibenarale pretre sacré Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:30

roh, un peu d'humour dans ce monde de brut ne fais de mal a personne, a part peut etre au boites mail :p
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:07

edibernarale a écrit:
apres il y a eu les nerf sur les boss compliqué et j'ai stop le pve a ce moment là, la motivation n y étant plus.

Sais-tu qu'icc a déjà été nerf avec le buff 15%?
Perso je n'ai pas envi de m'investire pour quelqu'un qui risque de partir aussi vite qu'il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:37

Tu part sur des apriori, en 3-4 ans j'ai eu quoi 4 guildes, dont 3 qui était le même noyaux que la précédente.
Je suis toujours rester jusqu'a la fin de toutes mes guildes, mis a part ma premiere (ignis)
Tu parle de T'investir? En quoi tu t'investi c'est toi quiva te faire les héro en mode renov+ennuis?
Et oui je sais qu il y a le nerf des 15% mais pour moi les HM sont encore dur je pense (le nerf c est +5% par semaines si je me trompe pas)
Je n'accepte pas qu'on dise que je suis quelqu un qui ce barre comme ça ><, c'est pas moi qui me barre des guildes pour le stuff ou autre alors alors ne m'associe pas a ce genre d'énergumene merci, ceux qui me connaissent savent tres bien comment je suis.
fin merci de pas accusé sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edibenarale pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edibenarale pretre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphêl [Prêtre Sacré] 80
» reivax, prêtre sacré
» Candidature Prêtre sacré !
» [Accepté] Candidature pretre heal sacre ou disci
» Prêtre disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: