Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 edibenarale pretre sacré

Aller en bas 
+8
Mïette
Wokky
Aldé
Grimelda
denamera
Noso
Gariounette
edibenarale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:02

Bonjour ,

Ayant refusé la candidature de ton ami ,je suppose que tu ne vas pas maintenir la tienne ici , je partage aussi l'avis de Mïette sur le fait est que tu risques de stop le jeu ,une certaine période, si le contenu ne te convient pas ,ce qui va posé un prôbleme dans les effectifs ,surtout en heal ,car on fera les raids proposés par Blizzard en guilde le maximum possible .
Je te souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:05

oui je suis mon amis, merci pour vos réponse.
J'ai clairement dis dans mon post que je stoppé pas meme quand c'était tout facil (naxx etc...) mais que j'étais moins motivé, donc que 3-4 raids dans la seamaine, apres si c est pas suffisant quand les raids sont farm... :/
Ma motivation dépend surtout de ma guilde ou je me trouve.
Enfin voila bonne continuation a vous, et bonne chance en raid!
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:26

Citation :
j'ai stop le pve a ce moment là, la motivation n y étant plus
Citation :
Je n'accepte pas qu'on dise que je suis quelqu un qui ce barre comme ça
><, c'est pas moi qui me barre des guildes pour le stuff ou autre
Heu .....je pense que beaucoup comptaient sur toi à ce moment là, on ne voit jamais partir un heal le sourire aux lèvres....
Aucunes accusations juste de gros doutes de la part de Miette que je partage également, qui plus est tu ne montres déjà pas ici la motive qui te serait favorable, mais te braque en te contredisant, c'est dommage.
je te souhaite une bonne continuation tout de même et de trouver une guilde qui te convienne
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:37

Beaucoup, mouais, apres le down mimiron on est tomber de la 3 eme a la 5 eme place en 25 (coté ally), le Rl est aprtis chez silent, le Gm a fait une pause pour soucis perso, et ya eu pleins d'autre truc, il me rester 1-2 mois de jeux avec les vacances j'allais pas continué le pve >< de plus jme suis fais kick de la guilde car j'avais mes exam.
Miette emet des doutes elle ne me connait même pas... a si peut etre quand je venais aidé ad patres sans jamais rien need juste pour dépanner.
Ma motivation comment voulez vous que je la montre a part comme ça?
Je me braque car on dit que je suis comme els personne qui on le don de m'énervé, ma premiere guilde a était down a cause de jumper de guilde, alors voila je supporte pas qu on dise ça de moi, si jsuis dans une guilde j y reste coute que coute (a part si jme fais kick!)

Vous n'étiez pas tres motivé a recruté le cham non plus, faut pas que vous nous accusiez de tout.

et comment ça je me contredis? :p
Je ne peux contredire ce que je dis étant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:44

Alors persos j'avais aucun aprioris, mais sur vos deux post, à chaque remarque on sent dessuite venir le conflit, déjà c'ets pas très engageant.
Ensuite vous prenez vos post de recrutement pour du msn, alors oui "c'est qu'un jeu" comme tu dis, mais un jeu en équipe et en équipe il faut savoir quand on peut rigoler (on est pas les derniers pour ça), mais aussi quand il faut rester un minimum sérieux Wink

Enfin violà mon ressenti, c'est personel et de toute façon la décision à été prise et je vous souhaites sincèrement de trouve guilde à votre pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:47

Ba moi je pensais que semper fi avait de l'humour, donc on c'est permet de flood c'est vrai, je n'est pas vraiment fait de conflit sur mon post a part sur la remarque de miette, enfin je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:53

edibenarale a écrit:
Ba moi je pensais que semper fi avait de l'humour,

Bha voilà c'est typiquement le genre de remarque qui ne peut que pousser au conflit Wink
De l'humour j'en ai, vois une page de post, salut, salut, t'as ton permis, non pas encore, uoais ok a toute... c'est pas drôle, juste vous floodez comme si vous étiez sur un chan privé ou sur msn et sur son post de recrutement ça fait pas sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:59

roh faut pas le prendre au premier degres, je connais quelques personnes de votre guilde, je sais que vous avez de l'humour! enfin de mémoire en tout cas!

L'humour n'est pas que en sons sens, y'en a que ça amuse de torturer des chats (pas moi je vous rassure!), d'autre de dire des ptites conneries (flood), ce n'est pas bien méchant non plus.
On pensait pas aller trop loin pourtant, m'enfin désolé pour le flood
ps: j'aime bien les regard de ta gif! :p
bonne continuation je me tais maintenant :p
bonne journée et bon week end profité du beau temps... a non po possible ça Sad c est gris Sad
Au plaisir de vous revoir et ptete de faire une meilleur impression que dans ces quelques pages!
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:43

A bientot edi, bonne continuation à vous dans vos aventures IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:46

Mïette a écrit:
edibernarale a écrit:
apres il y a eu les nerf sur les boss compliqué et j'ai stop le pve a ce moment là, la motivation n y étant plus.

Sais-tu qu'icc a déjà été nerf avec le buff 15%?
Perso je n'ai pas envi de m'investire pour quelqu'un qui risque de partir aussi vite qu'il est arrivé.

Premièrement où vois tu que j'ai dis que tu étais un telle personne??
C'est un RISQUE que je ne veux pas prendre, fait bien attention au sens des mots (et ce n'est pas dit méchament, pour éviter toute nouvelle réponse défensive de ta part).
Et oui j'affirme que je m'investirait plus ou moins, car qd on voit qqun qui essaie de stuff s'integre, on lui file un coup de main; exp: on prend un tank pour aller avec lui farm de l'hero en rush/speed; on regarde les craft qu'on pourrait lui faire pour l'aider un peu plus, etc.
Tu n'appelles pas çà de l'investissement?
En tous cas, bonne continuation sur illidan.
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:23

Oui tkt pas miette, je sais, j'ai un peux tout pris mal, mais je tenais vraiment a venir dans votre guilde, ce qui ce passé avec lhya m'a soulé car j'ai vu que c'était mort, fin voila désolé ^^.
et oui faut bien faire attentino au sens des mots, mais celon notre humeur on les prend toujours d'une maniere différente, mais pour ma défence je dirais que c'est ton image de ton profil qui m'a choqué, tout les FF apres le 8 sont nul!!!! ça me emt hors de moi!!! :p
bonne continuation, vla jme tais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:25

edibenarale a écrit:
tout les FF apres le 8 sont nul!!!!


Voila pourquoi tout a été refusé, un affront pareil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:33

mon dieux une guilde de fan de FF>8 :'(, honte a vous! *jette des pierres*
Rien en vaut le FF8 et son jeux de carte *_* et le ff7 avec euh... tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edibenarale pretre sacré   edibenarale pretre sacré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edibenarale pretre sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raphêl [Prêtre Sacré] 80
» reivax, prêtre sacré
» Candidature Prêtre sacré !
» [Accepté] Candidature pretre heal sacre ou disci
» Prêtre disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: