Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+4
Echeya
Grimelda
FOcaL
Kaënne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asclés
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:58

Bonjour,

Je me presente Asclés chaman de Niveau 90

Metier Mineur Joaillier

Spe principale Restauration

Spe secondaire Elem
Experience WOW pratiquement depuis le debut a 4 mois pres

Experince pve NM clean SoO avecce perso et 4 boss HM


Lien armurerie mon Ascles : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ascl%C3%A9s/advanced

J'ai Mumble et ts3 sans problemes

le serveur de Khaz Modan se deteriorant en niveau de jeu par un apport massif de perso sachant tout faire et ayant tout fait..... surtout avec la langue me sort par les yeux donc j essaie de changer de serveur et trouver une bonne guilde raidant regulierement. c' est pour sa reputation que j 'ai choisi Illidan.
Si tout va bien je migrerai  mes persos sur illidan mais pas facile a faire vu le prix demande par bli² pour le changement serveur
Mais sans souci avec le temps cela se fera

Qui suis je ?

Je me presente j'habite  Orleans mais ayant des attaches familiales a Toulouse et dans les Pyrenees
Mon age 60 ans mais 30 ans dans ma tete et j'aime le contact des jeunes.
Mes disponibilites tous les jours et tous les soirs dans la limite de l 'IRL 
Mon metier etait Commercial sedentaire dans la piece electrique automobile et je travaillais sur la France par telephone.
A l'heure actuelle je suis retraité (pff encore un fainéant)

Voili voila j'espere que je retiendrai votre attention et suis a votre disposition pour de plus amples renseignements.

Au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:31

Bonjour à toi et bienvenue ici
Un heal de plus dans notre team de trois serai pas mal pour palier au fois ou, notre aimable prêtresse s'en va jouer au tennis, où le splendide platane que je suis s'abs aussi, par contre le slakeur de troisième du trio est hélas déjà un cham heal, donc d'une je le laisse spy ton perso c'est le plus opti pour ça et de deux de donner son avis.
De fait j'ai une autre question, nous recherchons en priorité un dps distance quand est-il de ta spé elem tu aimes la jouer serait-il possible pour toi de switch dessus ?
En te souhaitant en tout cas bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Asclés
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Deamnde de recrutement   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:16

Je la joue pour mes quetes journas
je suis ilvl 558 avec elle mais pas de soucis je vais m y interesser un peu plus pour savoir les subtilites et la rendre plus opti^^

merci de votre patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:53

pas de souci avec le we qui arrive il est possible que peu de membre de connecte sur le forum, ne tkt donc pas si tu as peu de post ici jusqu'à lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:04

Bonjour et bienvenue,

Chaman est une classe que je ne connais pas. Je sais juste que le notre de chaman pose ses totems dps d'une main et mange une glace de l'autre hammer
Mes questions seront donc beaucoup plus basiques.
Quelles sont tes expériences en jeu? Rapidement car tu joues depuis à peu près autant de temps que moi et ça commence à être long Smile
Que recherches tu dans une guilde? HF, stuff etc.
Il te faut aussi savoir que de temps en temps un raid s'annule car des gens restent bloquer au travail, sont malades etc. Est ce que cela te gêne?

Sinon je confirme la migration coûte trooooooooooooooop cher. J'ai migré 3 persos à l'époque :s
Question très importante : que penses tu des elfs? Et remarque plus sérieuse, si tu migres je te conseille de regarder de près les raciaux de WOD dans le cas où tu souhaites changer.

Par contre, je pense qu'une personne qui heal/dps en plus serait pas mal vu que la râleuse se met au sport et que Kaënne apprend à mieux dessiner les pandas. De plus vu le taux de token cham que l'on drop ça ne risque pas trop de nous affecter (vu que le token tombe 90% du temps).

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:57

Je ne me met pas au sport, c'est juste que, pour une fois, j'ai décidé de faire des tournoi de doubles roooooh.

Mais j'avoue qu'un heal de plus ça peut être pas mal. Toute façon c'est abusé les chaman resto alors si on en a deux dans le raid on peut même se passer d'un troisième :p

Ceci dit, un cham élem ça serait pas mal. Je ne me rappelle pas à quand remonte la dernière fois qu'on en a eu un :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:22

De plus vu le taux de token cham que l'on drop ça ne risque pas trop de nous affecter (vu que le token tombe 90% du temps). a écrit:
ça.....
Autre question au fait aussi pour moi....pourquoi Semper fi comment as-tu entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Echeya


Messages : 2417
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:32

Kaënne a écrit:
pourquoi Semper fi comment as-tu entendu parler de nous ?

Il a peut être entendu parler de la légende du popotin volant mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:38

c'est pas une légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclés
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: demande de recrutement   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:50

Pourquoi vous ?

Et pourquoi pas ?

Non je rigole en fait c est une annonce que j ai vu par hasard quand je faisais mes journas dans la vallée^^(dans la vallée....) et comme je l ai trouvée l'annonce intéressante je me suis dit pourquoi pas ^^
aprés tout je cherche avant tout a m'amuser avec une bonne bande de gens qui s'entendent bien^^


Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptySam 6 Sep 2014 - 9:18

bon vu que Matsu ne spam pas dans la vallée je suppose que tu es tombé sur l'annonce de Dhryanna ou la mienne, tu perdais des points si c'était en réponse à l'annonce de Matsu mouarf
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptySam 6 Sep 2014 - 10:29

Mais non ya que ma macro de recrutement qui est interessante ^^
Bienvenue a toi sur notre forum
+1 pour un cham car bun (notre cham) est le seul heal qui me laisse pas mourrir

gros avantage pour la double spé
Par contre méfie toi, kaenne est presque aussi jeune que toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptySam 6 Sep 2014 - 17:12

Moi je suis pour qu'on ait un peu plus de monde, de toute facon dans 2 mois, wod est la et tous les raids seront en mode flex 10=>25. Et un heal en plus serait bienvenu !

Par contre, j'y connais rien en cham donc je laisse bunychery s'en occuper.

Good luck pour ta candidature et à bientot

El poulpito
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Bunshichi


Messages : 1447
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptySam 6 Sep 2014 - 19:55

Bonjour et bienvenue.

Pourrai-tu déco en spé heal stp ?

Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:16

Bonsoir et bienvenue,

Peux-tu préciser ton choix de gemmes/enchants/reforge ? Quel cap vises-tu ? D'une manière générale, sur quoi te bases-tu pour effectuer ces choix? Je suppose que le chapeau dps est une boulette de déco ? Smile

Quant à l'organisation, à quelle fréquence t'attends-tu à sortir ? Quel type d'ambiance recherches-tu ? Dans quelle mesure des changements de dernière minute (annulation, décision de sortie, etc ..) peuvent te déranger ? En effet il faut savoir que nous détenons probablement le record de poisse au moment de sortir; en vrac et dans le désordre : problèmes de co, problèmes de bouchon, problèmes de lapin, problèmes de compte bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:54

Lol c'est joliment résumé Dena
Revenir en haut Aller en bas
Asclés
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: demande de recrutement   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:22

mes choix viennent de plusieurs forums et d'une reflexion personnelle ainsi qu avec des personnes de meme classe et me livrant leurs points de vue.
les forums sont : ceux de wow en premier  apres il y avait chaman tout nu 'ferme) et icy veins wow rhea et elitist jerks (en anglais)

mon choix esprit (jusqu a 10-11k environ) - Hate (au maximum)  Critique et Maitrise

le chapeau c est une betise de deco^^lol

partir en raid quand vous aurez besoin de ma modeste personne.
Si un raid est annule  ben faut le prendre comme ca vient et savoir que dans la vie y a toujours des imponderables donc la personne a certainement une bonne raison IRL de  poser un lapin^^ je suis pas a sa place et je me sens pas le droit de la juger a condition que ce soit une fois en passant  car si c est constant c est autre chose................

Je me dois de vous prevenir qu une fois tous tous mois et demi environ il y a une semaine ou je ne serai pas disponible car je dois m'occupper de mes parents qui sont tres ages et malade^^ ce qui fait que je ne suis pas chez moi et meme si vous me voyez co c 'est sur un portable et la je lague trop pour etre en raid^^
Voila j espere avoir repondu a vos questions suis a votre service s il y en a d autres
Au plaisir de jouer avec vous et merci de votre ecoute et de la perte de temps pour me repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:12

tkt pour la perte de temps on aime passer du temps sur ce forum
PS: - le lapin c'était un vrai il avait bouffé les câbles !!!
- on a eu aussi une invasion de chauve-souris, un feu d'immeuble, des poils de chat dans la souris, des endormissements canapé ou dans le bain, et j'en oublie
Ha dernière question comme je viens de te le dire nous passons du temps ici, cela ne te gène pas de t'inscrire pour les raids sur ce forum afin de savoir tes dispo d'avance et de papoter ici pour nous faire savoir une indispo de dernière minutes, potasser les strat etc
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:47

tu oublies les papillons kaenne, tu oublies les papillons ...
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:05

Oh oui les papillons, quel animal terrifiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Echeya


Messages : 2417
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:07

Et les serveuses, faut pas oublier les serveuses!
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:09

ah oui , sinon parfois, au détour d'un hasard, ça fini par flood un peu sur le forum, est-ce que ça te pose un problème? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:11

Puis-je te proposer de prendre un moment sur ts afin de discuter de tous ces points ? Quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Asclés
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: demande de recrutement   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:33

Oui surtout si les serveuses sont mignonnes et blondes aux longs cheveux soyeux..............................
disponibilite quand vous voulez ^^

ok je vais m'inscrire^^
:popotin:
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:33

17h30 aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Wiwi !
» Demande de recrutement pour un voleur Gentlman
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: