Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature prêtresse sacrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuisine
Invité




Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:13

CANDIDATURE

Informations sur mon personnage :
Nom: Nuïsïne
LVL: 100
Race: Elfe
Classe: Prêtresse (Sacré PVE/ Disci PVP) (adaptations possibles)
Métiers (y compris métiers secondaires): Herboriste/ Alchimiste (complets)
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Nu%C3%AFs%C3%AFne/simple

Bonjour à tous,

J'ai commencé WOW à Myst of Pandaria (seulement, et oui!) mais je pense être bien aidée dans mon évolution de jeu par mon chéri (Otyts) qui a également postulé récemment.

Alors que mon point faible est très certainement mon manque d'expérience, mon point fort est ma recherche d'amélioration de mon jeu (conseils et recherche net). Pour ces raisons, je n'ai "up" qu'un seul personnage. Je cherche sans cesse à me perfectionner, sans chercher la performance mais plutôt l'"intelligence" du jeu.

Mon premier perso était un chasseur mais je suis tombée amoureuse du soin (après Otyts bien sûr ^^), ce qui correspond plutôt bien à ma personnalité.

Ayant deux enfants à charge et un travail à plein temps, je serai présente de façon assez aléatoire en fonction des semaines mais je suis suffisamment polie pour vous tenir au courant. Aussi, je comprends les difficultés d'une guilde à organiser des raids, ce qui peut me motiver à venir dépanner en cas de nécessité.

Le profil de la charte de votre guilde correspondant bien à ma recherche, j'espère avoir le plaisir de jouer rapidement avec vous et de ne pas vous décevoir.

Bisous bisous? (trop intime) Bises? (pas encore?) A bientôt! (c'est plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:00

Nuisine a écrit:

Bisous bisous? (trop intime) Bises? (pas encore?) A bientôt! (c'est plus sûr)

Hello non bisous bisous c'est très bien comme première approche Smile
Y a tellement de femme dans la guilde que tu sera vite chez toi ^^

Je laisse les prêtres et heal regardé ton stuff et tout le tointoin

Bonne chance, gaffe Dena mort
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:36

Bonjour,

Tiens matsu s'est tenu pour une fois... t'es malade matsu?
Citation :
gaffe Dena mort
Moi aussi Smile

Je me présente Focal prêtre de l'ombre. Autant te dire que je ne peux pas t'aider sur le heal punk

Allez je me lance quand même !
Sur le template :
Semblance spectral, pourquoi? et sur quel boss l'utiliser?
Mot de pouvoir : réconfort, pourquoi?
Je préfère infusion de puissance à tour du destin.

Comme ton homme, il manque un enchant sur l'arme. Mais les stats sont correctes.

Peux tu nous donner une idée de quels sorts utiliser en raid suivant dégats de raid, dégats sur le tank.

Ah oui le sujet LE PLUS IMPORTANT : mais pourquoi elfe??????????????????????????????

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisine
Invité




Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Je stresse   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:23

"Semblance spectrale", c'était juste pour les Vierges en raid normal. J'avais pas changé mais sinon je prends "Rempart angélique" car plus rapide que "prière du désespoir" et instantané, ce qui m'aide beaucoup en cas de panique. lol

"Réconfort": un indispensable à la régen de mana. Je ne suis quasiment jamais à sec car il fait parti intégrante de mes cycles.

"Tour du destin". J'avais pris "infusion de puissance" mais je ne suis plus en besoin de mana (ou rarement) et j'ai un bijou à activer pour la hâte. J'ai donc changé pour "TDD" (tu comprends? Wink qui est aussi assez efficace pour remonter les copains en galère.

Pour l'enchantement, j'ai pas trouver de copain pour m'aider... Snif!

Pour les dégâts de raid: j'alterne le chakra "sérénité et "sanctuaire" en fonction du raid (groupé, monocible, dégâts).
Et comme je suis bête et disciplinée (ou sacrée... -_-), j'applique http://www.millenium.org/wow/pretre/guides/pretre-sacre-world-of-warcraft-priest-heal-warlords-of-draenor-6461?page=5 .
Avec des variantes évidemment...

Un truc à savoir sur moi: j'ai toujours peur de mal faire, je fais de mon mieux et je me remet souvent en question.

Elfe pour...les oreilles!

Ça vous convient Monsieur le juge?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:26

je +++++ et pour les enchant je suis ton amie, m'ont l'air bien sympa c'est deux là Noso t'as raison ça doit être Noël mouarf
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:28

Je laisse les heals en juger :p je ne suis pas un expert.

Pour infusion de puissance, c'est pas la regen qui sert (quoi que), mais c'est surtout un très bon burst.

Par contre, pour les guides je conseille : http://www.icy-veins.com/wow/holy-priest-pve-healing-guide
Alors oui c'est en anglais, mais c'est le plus complet de tous.

J'aime pas les elfes ! hammer
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:23

guildée :p
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:55

En revanche, il te faudrait poursuivre la création de ton compte, en l'état je ne peux pas te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptySam 23 Mai 2015 - 10:44

Oui je reste sage elle est marrié Sad

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nuisine
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:06

Compte crée STOP guide enregistré STOP Nuisine non mariée STOP
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:30

Nuisine topée membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtresse sacrée Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtresse sacrée   Candidature prêtresse sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtresse sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse] Petitenais prise 2
» rolina pretresse heal
» Candidature no raid prêtresse Ombre Trishstratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: